OUVRONS LES YEUX

Levons la tête avant qu'il ne soit trop tard

Pas beaucoup

| 0 Commentaires

Rien, rien, mais absolument rien de bon à se mettre entre les deux oreilles, juste un peu de bonne musique, ça a toujours existé et heureusement ! Mais, pour les bonnes nouvelles, c’est nada, wallou …
Que des mauvaises nouvelles à nous mettre le moral dans les chaussettes. A croire que c’est un complot, entre la santé, l’environnement, la politique, tout va de travers, ce doit être voulu, ce n’est pas possible autrement, même le ciel se met de la partie. Un ciel peint en gris, sans nuage, sans pluie qui nous rend tout triste.
Il y a bien ce mouvement social ou ces révélations de comptes dans les paradis fiscaux, mais ça risque de faire pschitt, comme le reste. Pour nous remonter le moral, il faudrait une pluie de billets de banque, comme au Japon, où la banque centrale ne sait plus quoi faire pour relancer son économie … Elle a pris la décision d’offrir à chaque jeune couple de japonais, des bons d’achats !
Il faut con-sommer et re-con-sommer avec quel argent, et pour quoi faire ?
La TNT est maintenant en HD, c’est bien du chinois, à nous faire con-sommer du téléviseur ou du décodeur made in China ??? Encore plus de con-sommation d’électricité avec ses installations, pourquoi ?
Vu les programmes TV, le système analogique était largement suffisant . . .
C’est comme pour la téléphonie mobile, 1G, 2G, 3G, 4G, 5G, …jusqu’à 1000 G ?
Idem pour les ampoules, personne n’a demandé à ne plus avoir celles à incandescence, d’accord elles chauffaient, donc faisaient faire des économies de chauffage en hiver … Celles de maintenant, attention si jamais elles cassent, elles contiennent …. du mercure ! ! A mon avis, c’est celui qu’ils ne peuvent plus mettre dans les thermomètres …

Laisser un commentaire